Quelles seront les tendances mode de l'hiver prochain?

le-kaki-couleur-tendance-pour-l-automne-hiver-2014-2015_4836170.jpg

Et oui les filles, maintenant que l’hiver est bien installé il est temps de se pencher sur la question !

Je vous dis tout, matières, couleurs, imprimes, pièces phares et accessoires, quoi porter dans les mois qui viennent pour être belle et à la mode !

Les matières tendances de l’automne hiver 2014/2015

selection-de-pieces-en-cuir-automne-hiver.jpg

La fourrure : Surtout pas vraie (en 2014 on respecte sa planète !) la fausse fourrure, chic ou sage en beige ou fantaisiste multicolore, s’invite sur nos vestes et nos manteaux, mais aussi sur nos robes !

Le cuir : On ne compte plus le nombre de vêtements que l’on aime en cuir ! Manteaux, vestes, jupes, robes, pantalons, shorts... Cet hiver, on aime la version chemise en cuir qui sera la pièce incontournable.

La peau lainée sera notre grande alliée pour affronter l’hiver. Et on l’aura bien compris grâce à la plupart des défilés de la fashion week, peau lainée et cuir font très bon ménage !

Du tissu transparent couvrira nos jambes pour les dévoiler avec raffinement. Allongeant nos jupes jusqu’au genou, il apportera une touche sexy et féminine à nos tenues.

Les couleurs tendances de l’automne-hiver 2014/2015

La couleur qui boostera nos tenues cet hiver, c’est bel et bien le rose ! Les défilés ont présenté des variantes de rose, allant du rose pétillant – voire fuchsia – au rose pâle pour un look tout doux.

On veut du orange pour nous garantir un look vitaminé et réveiller notre garde-robe hivernale ! Portée en total-look ou en simple accessoire, cette teinte ravira les plus dynamiques d’entre nous.

Parmi les coloris tendances que l’on a repérées sur les défilés, le kaki s’impose définitivement comme une valeur sûre. Une couleur qui a l’avantage d’être intemporelle et facile à adapter à tous nos looks !

Les créateurs ne parviennent pas à se détacher de la couleur camel et avouons-le, nous non plus ! Aperçus dans de nombreux défilés, les manteaux camel nous procurent une élégance so british !

L’or et l’argent ont illuminé les défilés automne-hiver 2014/2015 ! Robe de soirée dorées, strass à gogo et même smokings étincelants argentés, on ne se pose plus la question : en soirée, il faut briller !

Les imprimés tendances de l’automne-hiver 2014/2015

L’un des imprimés qui aura vraiment envahi les Fashion Weeks, c’est sans aucun doute les carreaux! Le tartan se veut en rouge accompagné de noir et blanc, mais on a aussi remarqué des déclinaisons vertes, bleues ou roses.

Le motif losange a bien mérité sa place dans la liste des imprimés phares de la saison. A porter en couleur(s) pour un effet graphique ultra stylé !

Décidément, l’hiver aura son lot d’imprimés géométriques ! Les pois sont reconnus pour apporter à nos tenues une touche rétro et glamourissime à souhait !

Les pièces phares de l’automne-hiver 2014/2015

L’hiver 2014-2015 sera placé sous le signe de la sobriété, comme nous le prouvent ces robes blanches minimalistes vues dans les défilés. Vêtement mini mais effet maxi !

Jupe longue et fleurs forment un mix bohème-chic, que l’on aime adapter à notre garde-robe d’hiver pour un style romantique !

On adopte sans hésiter le Teddy XXL pour se concocter un look sporty et stylé à la fois. Il sera sans conteste la star de l’hiver 2014-2015 !

En plus d’être confortable et de tenir chaud, la doudoune promet un style chic et urbain parfait pour nos tenues casual.

Les accessoires tendances de l’automne-hiver 2014/2015

CHAUSSURES-RENTREES-2013-VT-copie-184553_L.jpg

Summum de l’élégance, les escarpins nude à bouts pointus reflètent à merveille le charme féminin et ont le don de pouvoir sublimer (presque) n’importe quelle tenue. Une tendance qui ne risque pas de se terminer de sitôt, pour notre plus grand bonheur !

Accros au style glam-rock, rassurez-vous : les boots open-toes restent ultra tendance. Elles ont été vues en noir, en beige, et même en bleu ciel !

Le collier de chien, ou ras-de-cou se porte en accord avec les couleurs de la tenue, pour un effet au top !

Nos pieds aussi seront bien au chaud cet hiver ! La plupart des créateurs ont fait défiler leurs mannequins avec des chaussettes apparentes qui dépassent des bottines et des escarpins.

Vous voilà prêtes les filles !!!!

a-l-automne-hiver-2013-2014-on-adopte-le.jpg

Source : http://www.marieclaire.fr/,tendances-mode-automne-hiver-2011-2012,200085,377622.asp

Featured Posts
Recent Posts