Maquiller ses yeux verts...

On cherche toutes à sublimer notre regard grâce au maquillage des yeux. Les possibilités sont multiples, mais encore faut-il choisir la bonne couleur!

Voici quelques astuces pour un maquillage des yeux verts envoûtant...

Option 1

DORÉES - MARRONS - AUBERGINES

Si vous souhaitez obtenir un regard glamour, nous vous conseillons des teintes chaudes. Le foncé et les couleurs cuivrées apporteront du contraste à votre regard.

Ces couleurs s'adapteront à votre iris pour un effet intense garanti !

Option 2

LES DÉCLINAISONS DE VERTS

Les déclinaisons de verts et bleus souligneront l'intensité de votre regard et les mettront en valeur. Accordez votre maquillage à vos yeux peut-être vraiment magnifique si vous réalisez un joli dégradé.

Option 3

LES COULEURS : ROSES - VIOLETTES - LAVANDES - BORDEAUX

Ces couleurs aux tons froids mettront particulièrement bien vos iris en valeur. Ces teintes réveilleront la couleur verte de vos yeux et vous offriront ainsi, un regard sublimé.

L'astuce en plus: L'eye-liner bordeaux.

Pour donner de l'intensité à des yeux verts, rien de mieux que d'utiliser à la racine des cils un trait d'eye-liner couleur bordeaux.

On peut éventuellement opter pour un eye-liner bois de rose, plus doux que le bordeaux, qui soulignera vos yeux verts d'une manière romantique !

Attention toutefois! Pour les violets, s'en tenir aux violets profond chauds, car ce sont les plus complémentaires au vert.

Option 4

LE SMOKY - EYE-LINER

Un trait noir d'eye-liner s'accordera parfaitement avec le vert de vos yeux.

Le smoky, associé à des iris vertes, mettra toujours en valeur ces derniers. Effectuez votre liner en fonction de la forme de vos yeux afin d'optimiser d'autant plus l'intensité de votre regard.

Et voila, vous avez maintenant pleins de nouvelles astuces et techniques à essayer pour maquiller vos yeux verts! A vous de jouer, et n'oubliez pas que je peux vous aider avec mes cours de maquillage!

D'ailleurs je vous quitte avec une... ASTUCE DE PRO:

On gardera en tete ce précieux conseil: pour améliorer encore plus les yeux, il faut tamponner une couleur audacieuse juste sur le centre de la paupière, comme une évidence...

Et pour le reste du visage:

La bouche : On le voit sur tous les podiums et dans beaucoup de shooting, la tendance du moment est au rouge à lèvres rouge intense ! Pourtant, il faut faire attention à ne pas trop en faire et pour cela on respecte une règle ultra importante : on ne maquille jamais en même temps la bouche et les yeux, on choisit entre des lèvres rouges et intenses ou un smoky-eyes prononcé.

Ainsi, pour un maquillage du soir, idéalement pour mettre en valeur vos yeux verts, optez pour un très léger smoky-eye avec un trait d'eye-liner dans les tons bordeaux ou prune plus appuyé et un bouche carmin ! Effet séduction garantit !

Source:

http://www.leseclaireuses.com/beaute/20-idees-de-make-up-pour-les-yeux-verts.html

http://www.marieclaire.fr/,maquillage-yeux-verts,20148,48195.asp

http://www.maquillageyeuxverts.com/

Featured Posts
Recent Posts