Des idées de make-up pour Halloween!

Le 31 octobre est une soirée à ne manquer sous aucun prétexte!

Halloween étant l’occasion de se grimer en tout (et surtout n’importe quoi). Et à ce petit jeu là, chacune son camp. Certaines préfèrent un makeup sexy ou effets spéciaux, d’autres cherchent à se maquiller en zombie, en fantôme ou en vampire. Une chose est sûre, il faut se démarquer... Ça tombe bien, voici 13 (évidemment) idées makeup d’Halloween pour femme par ici !

Trois super choix s’offrent à vous : vous attifer comme un personnage célèbre, jouer la carte du mignon-sexy ou faire frissonner d’horreur vos pairs.

Et pour cela, pas besoin d’investir dans un costume hors de prix (et qu’il sera difficile de ressortir pour aller au bureau...). Il suffit d’un peu de doigté, d’un soupçon de patience, d'une bonne trousse à maquillage et de l’aide des photos qui suivent!

Option 1: un maquillage sexy...

Ce qui est fantastique dans l’art de se déguiser, c’est qu’il est possible d’entrer dans la peau d’une autre, le temps d’une soirée.

Au placard les inhibitions, du balai la timidité : l’héroïne glamour est de sortie. Et ce, sans risque d’overdose. Nail art d’Halloween ou encore maquillage pailletée : vous êtes la reine de la soirée !

Make-up tête de mort mexicain:

Make-up Black Swan:

Make-up chat sexy:

Make-up pailleté:

Option 2: un maquillage fun.

Même si vous savez qu'au fond de vous, vous êtes toutes des princesses Disney : cela ne saute pas forcément aux yeux. La faute à la mode probablement.

Il paraît qu’en 2015-2016, la tendance n’est plus aux robes longues à panier façon La Belle et la Bête. Dommage… La bonne nouvelle, c’est que le soir d’Halloween, vous vous maquillez comme votre héroïne favorite ! Le summum du cool.

Make-up Blanche Neige:

Make-up double vision:

Make-up "Les noces funèbres":

Make-up rainbow (arc-en-ciel):

Option 3: Un maquillage qui fait peur!

Fear the walking dead, Je suis une légende, Twilight : les univers de zombies, fantômes et autres vampires ne vous font pas peur.

Au contraire, vous êtes complètement fascinée par ces personnages qui ont traversé la mort (et qui s’en sont moyennement bien sortis). Pas de doute possible, vous êtes faite pour un maquillage qui fait peur. Vraiment peur.

Make-up zombie:

Make-up vampire:

Make-up bouche cousue:

Make-up bouche 3D:

Make-up tete de mort:

Et vous alors ? En quoi allez-vous vous déguiser ?

Source:

http://www.cosmopolitan.fr/,les-10-tutos-maquillage-halloween-qu-on-prefere,1886153.asp

http://deavita.fr/deco-de-fete/fete-dhalloween/maquillage-halloween-femme-idees/

Featured Posts
Recent Posts